(Android/iOS) Arcademy : Live Claw Machines les codes augmentent les jetons
Mar 14, 2022 21:21:14 GMT -4
Post by anexadblacen on Mar 14, 2022 21:21:14 GMT -4
------------------------------------------
▶▶▶▶ Arcademy : Live Claw Machines ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Arcademy : Live Claw Machines IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les jetons ▞▞▞
▞▞▞ Arcademy : Live Claw Machines 2022 version ▞▞▞
Le premier jeu auquel j'ai joué m'a gelé le deuxième jeu, j'ai obtenu 2 prix avec 1 prise mais cela ne me crédite que pour 1 et leur support technique n'a rien fait quand je leur ai envoyé un message en attendant toujours un e-mail.
Belle appli !
Brain Games Hlavolamy qiuu
Horrible. Ma première fois à jouer. M'a donné 3 jeux gratuits. Les 3 jeux gratuits ont gelé. Vous ne pouviez pas le contrôler. Vous ne pouvez rien faire. Je suis allé au support et vous ne pouvez même pas envoyer un e-mail. Là aussi, il gèle. Ne pas télécharger
Ce jeu est impossible à gagner. J'ai dépensé un joli centime pour essayer d'avoir une chance, mais je n'ai rien gagné, pas un seul article. je suis très contrarié
c'est un très bon jeu c'est la première fois que j'y joue
gagnant au 2ème essai !!
super jeu à essayer
Je suis allé chez Fry et la bouche ça va venir chez moi, c'était tellement amusant de jouer au jeu.
Bug tout le temps
mon premier essai, j'ai ramassé 3 chiens et j'ai gagné. Putain de merde !! Mais maintenant, nous devons voir combien vous gagnez après l'argent gratuit et combien de jeux sont. Jusqu'à présent, je l'aime.
C'est un peu une question de chance, mais c'est en fait assez amusant
Les jeux sont gagnables et c'est une application amusante et amusante à gagner. L'expédition prend un certain temps, alors soyez patient, mais ils expédient. J'ai reçu 3 prix de leur part et j'en ai quelques autres en route. recommanderais certainement
Arcademy: Live Claw Machines 아케이드 ucan
c'est vraiment difficile mais vraiment amusant je recommande de jouer
Le jeu était correct mais j'attends toujours les prix que j'ai réellement gagnés
Super application, j'aime que vous obteniez réellement les choses que vous avez gagnées, mais mon problème est que j'ai acheté 5 000 pièces VIP pour 95 $ mais que je ne les ai pas reçues, vous devez résoudre ce problème car beaucoup d'argent a été gaspillé autre que que l'application est un cinq étoiles pour moi
Jeu gratuit mais tu dois payer pour te faire livrer ton gain. (Devenir VIP, 5€). Grosse arnaque. "Gratuit" mais il faut devenir VIP, (5€) pour la livraison. Grrrrrr... Des escrocs.
amusant et a beaucoup de prix attrayants
toujours en attente de prix
C'est un bon jeu mais si vous voulez être un vip, vous devez payer 14,99 ou plus
J'ai gagné une récompense gratuite mais je ne sais pas si vous devez payer pour l'expédition si vous êtes dans un pays différent ?
d'accord
Ce jeu de machine à griffes a de bons prix. Malheureusement, les machines n'ont que des boîtes rectangulaires à griffer et il est presque impossible de les ramasser sans qu'elles ne tombent. J'ai essayé environ 5 jeux de griffes, et c'est le pire des 5.
Arcademy: Live Claw Machines Arkada hit
j'ai attrapé 4 choses en 3 essais ! (1 fois j'ai attrapé 2 pluches, mais j'ai obtenu seulement 1 prix). pas sûr de l'expédition.
Arcademy: Live Claw Machines Arkādes spēles bbeq
J'ai perdu à cause d'écran noir 2 fois de suite sur le drone et la lampe flamand rose ! Aucune réponse aux messages envoyés ni de remboursement ! J'attends encore une réponse du service avant de changer mon avis et le nombre d'étoiles.
Je viens de commencer à y jouer aujourd'hui, mais j'ai déjà remporté deux prix jusqu'à présent, c'est un excellent jeu. Aucun problème et les machines fonctionnent très bien, elles ne traînent pas et ne gèlent pas.
Super jeu et très amusant
J'aime l'application mais la plupart du temps il n'y a pas assez de prix dans les machines donc a besoin d'une recharge aussi elle demande à mutch pour vous faire acheter vip
Aimez cette application maintenant!
J'ai gagné, voyons à quel point c'est réel, est-ce que je reçois vraiment le prix ou dois-je payer pour prendre mes départs si c'est un mensonge
Il se fige et parfois les boutons ne vous laissent pas aller d'une certaine manière ce jeu est une triche et a une très mauvaise qualité et le temps qu'il y a à passer rapidement a besoin de plus de temps
il y a une place gratuite avec la meilleure chose de tous les temps
Vous avez un grand potentiel, une musique et une mise en page amusantes ainsi qu'une bonne qualité de flux. J'ai eu mon prix en un mois, donc je suis assez content de ça. Cependant, manque de variation dans les jeux, les jeux durs la griffe ne font vraiment pas grand chose. Vos machines sont-elles payantes ? Ce serait formidable si vous pouviez adopter une approche plus basée sur les compétences pour gagner des prix, car je trouve que le mode de paiement le rend très frustrant. Les prix par jeu sont très raisonnables, mais les jeux doivent être gagnables pour que je dépense de l'argent dessus.
C'est 👌👌👌👌👌👌👌
Frais
victoire facile !! j'espère juste que le prix arrivera à ma porte ??!!
Je pensais que ça allait être une arnaque mais ce n'est pas le cas